Savoir dire STOP

Dire STOP quand les demandes augmentent, que vos actions deviennent difficiles à gérer, c'est mettre des limites avant qu’il ne soit trop tard.

Gérer son temps, c’est aussi savoir communiquer de manière efficace, exprimer son point de vue, savoir sans émotion excessive, demander ou refuser, tout en préservant la relation avec son interlocuteur.

Apprendre à dire stop, c’est savoir :

  • Refuser
  • Négocier

Savoir s’affirmer, vous permet de vous protéger et apprend à discerner urgence et précipitation.

Gérer son temps est possible et bénéfique pour l'individu. L’organisation de votre travail est un gage de réussite et de prévention du stress et des troubles liés à la pression de l’urgence.

Apprendre à dire STOP pour : 

  • Travailler plus sereinement
  • Etre plus efficace, plus productif
  • Améliorer sa compétitivité
  • Eviter la procrastination
  • Améliorer l'estime de soi 

Pour dire STOP ...

 


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